Les sponsors premium de la série électrique sous la mission donnée d'Alejandro Aagag, on commandé une livrée exclusive auprès d'un artiste du custom automobile afin de faire d'une Spark SRT_E01 la pièce centrale d'une vente aux enchères.

Julius Bär et Tag Heuer ont participé financièrement à l'acquisition d'une monoplace de Formule E et donné mission au Garage Italia Custom une peinture de l'auto très exclusive représentant le thème des iceberg.
Le 22 Avril 2016, soit à la veille de l'ePrix de Paris l'auto électrique sera confié à la Fondation Prince Albert II de Monaco qui a pour vocation d'intervenir dans la protection de environnement et du développement durable. La livrée de l'auto représente un Iceberg afin d'éveiller l'attention du public sur le fait que nous maltraitons notre planète et donc son climat.

Le promoteur de la FIA Formula E, Alejandro Agag,déclare :

« La livrée d'iceberg est symbolique de la menace très réelle et imminente posée par le changement climatique. À moins que des mesures soient prises pour réduire la quantité de dioxyde de carbone qui est projetée dans l'atmosphère, la terre continuera de se réchauffer, les calottes glaciaires fondent et les niveaux des mers et océan montent. Cela mettra en danger la vie de dizaines de millions de personnes. Cette voiture unique de Formule E ne sera pas seulement présente afin d'amasser des fonds pour une excellente cause, mais aussi sensibiliser le public sur le rôle des véhicules électriques joueront à l'avenir de la mobilité urbaine. "

Boris F.J. Collardi, PDG de Julius Bär commente :

" Nous sommes ravis d'accueillir la série de retour en Europe pour sa deuxième saison. Depuis le début du partenariat, Julius Bär et la Formule E ont partagé des valeurs communes telles que l'innovation, la durabilité et l'esprit pionnier. Nous sommes impatients de continuer à adhérer à ces valeurs et de partager une vision d'un monde avec des moyens de transport plus durables. Comme cela va de pair avec la protection de l'environnement, nous sommes très heureux que nous puissions réunir la Formule E, TAG Heuer et Lapo Elkann pour la création d'un showcar spécial qui sera remis à la Prince Albert II de la Fondation Monaco. "

Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et président de la division Montre du Groupe LVMH, a déclaré:

« TAG Heuer a toujours été en avance sur son temps avec la  Formule E qui  est la plus grande innovation dans le sport automobile et de divertissement des 10 dernières années.. le succès des courses dans les rues de villes comme Pékin, Buenos Aires et Mexico, montre la capacité du Championnat de relier les gens d'aujourd'hui avec un avenir meilleur. Il cible les jeunes qui sont préoccupés par l'environnement, intéressés par technologie et qui apprécient un bon moment dans le monde créé autour de la course qui est tout aussi important que la course elle-même, semblable à la façon dont la formule E a redéfini la relation entre les jeunes et le sport automobile;. une approche novatrice qui ressemble à celle de TAG Heuer lui-même ».

et enfin l'héritier du groupe Fiat, Lapo Elkann, pour sa part affirme:

« Nous ne pouvons pas le nier, la Terre se réchauffe, et nous sommes en partie responsables. Le changement climatique mondial est dû à une pression mise sur l'environnement et la seule façon d'inverser ce processus est d'agir de façon plus responsable pour la planète. Cela peut être fait en mettant l'accent sur les sources d'énergie renouvelables, en optant pour mobilité alternative et circuler électrique. La livrée est photoréaliste J'e l'ai créé avec le Garage Italia customs pour une monoplace de Formule E  "prête à l'enchère» Un iceberg pour symboliser le prochain danger qui pourrait perturber nos vies et auquel on doit faire face. Cette voiture représente notre prototype conceptuel de la voiture de l'avenir, où la créativité et le style unique de Garage Italia Customs sont mélangés avec des normes de rendement et d'émission zéro, pour un monde plus sûr et plus propre ».