Jaguar TCS Racing a confirmé que Norman Nato et Tom Dillmann seront tous deux pilotes de réserve et de simulateur lors de la Saison 8 du Championnat du Monde de Formule E.
Le français Norman Nato rejoint l'équipe Jaguar TCS Racing cette saison aux côtés de Tom Dillmann, qui est confirmé dans son rôle de pilote de réserve en 2022.
Nato et Dillmann en réservistes chez Jaguar
Norman et Tom se concentreront sur des rôles clés dans le simulateur et les essais, s'assurant que la Jaguar I-TYPE 5 soit aussi compétitive que possible pour l'équipe et alterneront également leurs responsabilités lors des courses en tant que pilotes de réserve.
Norman Nato, 29 ans, n'est pas étranger à la Formule E et a acquis de l'expérience en F4 Eurocup 1.6 et en Formula Renault 2.0 Alps avant de gagner à Monaco et en Hongrie lors de la saison 2014 de Formula Renault 3.5 Series. Plus récemment, Nato a terminé troisième de l'European Le Mans Series 2018 et du Championnat du Monde d'Endurance FIA 2019/20, avec notamment une deuxième place aux prestigieuses 24 Heures du Mans. En 2021, Norman a couru pour ROKiT Venturi Racing et a remporté la dernière course de la saison 2021.
Pendant ce temps, Tom Dillmann, 32 ans, court depuis le début des années 2000 et a participé à environ 300 courses pendant cette période. Il a été couronné champion de la série Formula V8 3.5 2016 et de la Formule 3 allemande 2010. Dillmann n'est pas étranger à la Formule E ayant participé à 23 E-Prix depuis 2017 avec les équipes Venturi et NIO Formula E.
Tom Dillmann
Je suis ravi de continuer à faire partie de la famille de l'équipe Jaguar TCS Racing. Après une saison sept aussi solide, je suis ravi de jouer un rôle pour que l'équipe soit en mesure de se battre à nouveau pour le championnat du monde.
Norman Nato
Je suis ravi de rejoindre Jaguar TCS Racing. Je suis déterminé à aider l'équipe à se battre pour des points, des podiums et à atteindre ses meilleures performances. J'ai beaucoup à apprendre et à découvrir, mais je serai prêt chaque fois que l'équipe aura besoin de moi, à l'intérieur ou à l'extérieur de la Jaguar I-TYPE 5. Je considère Mitch et Sam comme deux très bons amis, ayant couru avec Mitch en GP2 et je Je connais Sam depuis de nombreuses années, et j'ai hâte de les soutenir ainsi que l'équipe dans la saison huit.