LEMO s’engage avec les champions du monde en titre, Renault E.Dams.

L’équipe RENAULT E.Dams a annoncé sur le site de la Formule E son nouveau partenariat avec l’entreprise LEMO. L’annonce effectuée depuis le siège social de la société en suisse permettra de voir le logo de LEMO orner la RENAULT ZE15 et cela dès l’ePrix de Buenos Aires, capitale de l'Argentine, le 6 février.
Alexandre Pesci, directeur de LEMO, a déclaré connaitre Alain Prost et Nicolas Prost depuis quelques temps et avait comme objectif commun de créer un partenariat entre eux déjà depuis un petit moment :

"Ayant connu Alain et Nico Prost depuis quelque temps et cherchant à accroître notre exposition dans plusieurs catégories du sport automobile, il était naturel pour LEMO de choisir Renault e.dams comme partenaire. Compte tenu de l'impact que la Formule E a eu depuis sa création, c’est une excellente plate-forme pour explorer de nouveaux produits comme les matériaux et la technologie du câble. ".

LEMO est donc une entreprise spécialisée dans la conception de câbles et de connecteurs de précision. Un point important dans le choix du partenariat d’après le directeur du team Français, Alain Prost qui pour lui, l’expérience de LEMO sera très important pour la suite du championnat :

"Bien sûr, nous aimerions remercier LEMO pour leur soutien et leur confiance dans le team. C’est une marque bien connue et respectée avec une passion pour la course automobile, ce qui fait d’eux un choix parfait pour nous. Ce partenariat va nous permettre de progresser et de nous aider à devenir encore plus compétitif. ".

Bien sur, pour RENAULT e.Dams qui mène le championnat du monde de Formule E de la saison 2015/2016 après trois épreuves, se partenariat sonne comme une envie de dominer encore plus la seconde saison du championnat 100% électrique.