L’équipe de Loïc Duval, Dragon Racing, a annoncé aujourd’hui via le site officiel de la Formule E un nouveau partenariat avec Panasonic, géant de l’électronique, pour le reste de la saison deux du championnat du monde de FE.
Jeff Howell, le président de la société Panasonic a déclaré être très heureux de faire partie à présent du championnat du monde de Formule E, pour contribuer à ce sport qui ouvre clairement une nouvelle voie à l’industrie automobile.
« En tant qu'innovateurs et fabricants de technologies de pointe, nous sommes heureux de contribuer à ce sport qui ouvrira la voie à des technologies automobiles de demain. Nous sommes ravis de faire équipe avec l'équipe Dragon Racing et Mouser Electronics sur cette initiative passionnante ".
Panasonic avec Dragon Racing !
Le vice-président de Mouser Electronics, Todd McAtee est, lui aussi, heureux de fournir de la haute technologie à la Formule E pour cette saison, via l’équipe Dragon Racing et Panasonic.
" Panasonic a été l'un de nos précieux partenaires en affaires depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis d'accueillir cette entreprise exceptionnelle pour nous accompagner en course. Cette nouvelle forme de course automobile de haute technologie fournit la plateforme idéale pour sensibiliser les nouvelles technologies de Panasonic qui sont disponibles sur Mouser.com ".
L’équipe Dragon Racing est actuellement troisième au classement des constructeurs du championnat du monde de Formule E, avec leur toute première pôle position et meilleur tour en course de l'histoire de l'équipe réalisé cette saison. L’équipe est devenue, depuis la fin de saison dernière, une équipe du haut de tableau avec Loïc Duval et Jérôme D’Ambrosio en quatrième et cinquième places du classement des pilotes du championnat de FE, on peut toujours penser que l’équipe a de grandes chances de victoire cette saison et dans le futur.