Les conditions météorologiques ont donné du piment lors de ces deux dernières journées d'essais de Formule e sur le circuit de Donington.
A travers la pluie Anglaise, les pilotes Nicolas Prost et Sébastien Buemi ont réussi à confirmer leur pointe de vitesse, notamment grâce au meilleur chrono signé le dernier jour.
Vent et pluie au menu de cette première journée. Malgré une météo compliquée, les monoplaces du Team Renault e.dams inscrivent des chronos relativement intéressants.
C'est lors de la seconde journée que l'équipe Française a brillé malgré la triste nouvelle. En effet, le sport automobile vit des moments difficiles... Justin Wilson, pilote Indycar, décède des suites de ses blessures lors de la course dimanche. Très touché, le monde de la Formule e observera d'ailleurs une minute de silence.
Toujours présente, la pluie s'invitera de nouveau l'après-midi, ne permettant à aucun pilote d'améliorer leurs chronos. C'est donc Nicolas Prost qui signera le meilleur temps devant son coéquipier Sébastien Buemi. Une réelle satisfaction pour le clan Français à l'aube de la Seconde Saison du Championnat électrique.