Tom Dillmann, actuel pilote de l'équipe NIO, pourrait voir son aventure avec l'équipe se prolonger la saison prochaine.

Seul pilote à ne pas voir marqué de points en ayant participé à l'ensemble des courses, le pilote français semble proche d'un nouvel accord avec l'équipe NIO pour la saison prochaine.

"C'est planifié et signé afin que je puisse continuer à travailler avec l'équipe à la fois pour les préparatifs à venir et pour la saison prochaine'', explique Tom Dillmann à e-formel.de.

Le pilote français ferait ainsi sa quatrième saison en Formule E, sa deuxième complète. Il a débuté dans la série électrique avec Venturi à l'occasion du E-Prix de Paris, lors de la troisième saison. La saison passée, il n'a couru que 3 E-Prix avec Venturi, dont le double E-Prix à New York où il a fini 4e de la première course. Son meilleur résultat cette saison reste une 12e place obtenu lors du E-Prix de Hong Kong.

L'avenir en ligne de mire pour Tom Dillmann

Comme il l'a confié à France Racing après le E-Prix de Monaco, les regards sont braqués sur la prochaine saison de Formule E.

"Dans un mois, on teste la monoplace de la saison 6 donc on va déjà avoir une bonne idée des progrès. J'espère que la première fois que je vais monter dedans, je sentirais des progrès. Et d'ici là, on ne lâche rien'', déclarait Tom Dillmann.

Les premiers essais auront lieu dans les prochains jours. L'équipe a le droit à 15 jours d'essais privés avant les essais collectifs qui auront lieu en octobre sur le circuit de Valencia, en Espagne.