Le Français Norman Nato a décidé de rendre hommage à Jules Bianchi à l'E-Prix de Monaco en portant un casque avec le même design que celui porté par le Niçois ici même en 2014.
Ce week-end se déroule l'E-Prix de Monaco, et Norman Nato a décidé de changer les couleurs de son casque en hommage à Jules Bianchi.
Nato avec les couleurs de Bianchi à Monaco
L'E-Prix de Monaco est le 9e rendez-vous de la saison avant que l'on ne retrouve le championnat le mois prochain pour un double header à Jakarta en Indonésie (3-4 juin) avant de se rendre sur les terres de l'Oncle Sam pour une manche à Portland (24 juin).
Le pilote français Norman Nato (Nissan FE Team) a décidé de rendre un hommage à son ami et pilote disparu tragiquement suite à son accident de Suzuka 2014, Jules Bianchi. Il portera ainsi ce samedi un casque avec le même design et les mêmes couleurs que celui de Jules pour le Grand Prix de Monaco 2014, là où il réalisa l'exploit de rallier l'arrivée avec sa Marussia dans les points, à la 9e place.
Ainsi, le casque de Norman Nato reprend le même schéma de découpes des lignes avec les mêmes couleurs, gris / rouge / noir, au détail près, mais il arbore évidemment pour rendre hommage, les photos de Jules Bianchi ainsi que le #JB17 et son numéro de course 17 en dorée-pailleté au sommet du casque.
Voilà un bel hommage envers Jules Bianchi. Après les 8 premières courses de la saison, Norman Nato pointe au 15e rang du classement avec 11 points, Nissan est 10e du classement des constructeurs avec 18 points.