Renault Sport Racing a le plaisir d’annoncer l’arrivée de GP Extreme en tant que partenaire de la Formule Renault Eurocup à partir de la saison 2019.
Acteur majeur du sport automobile au Moyen-Orient, GP Extreme est déjà associé depuis plusieurs années à la compétition clients de Renault Sport Racing.
Cette collaboration s’est d’abord traduite par le soutien de pilotes engagés en Renault Sport Trophy avant que l’écurie n’aligne en son nom des Renault Sport R.S.01 sur de célèbres courses d’endurance à travers le monde. Celle-ci s’étendra désormais dans le cadre d’un partenariat majeur avec la Formule Renault Eurocup.
Très investi dans l’accompagnement des jeunes pilotes dans leur carrière, GP Extreme approfondira ses liens avec Renault Sport Racing en soutenant dès 2019 la Formule Renault Eurocup, une plateforme mondialement reconnue dans la formation des talents vers les plus hauts échelons supérieurs du sport automobile.
GP Extreme apparaîtra sur la livrée de toutes les monoplaces engagées en Formule Renault Eurocup ainsi que sur les combinaisons des pilotes et les supports de communication de la catégorie. Les actions communes menées autour de la Formule Renault Eurocup culmineront à l’occasion du dernier week-end de course de la saison organisé à Abu Dhabi, où l’expérience du terrain de GP Extreme sera un atout pour la Formule Renault Eurocup.
"Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation de longue date avec Renault Sport Racing à travers la Formule Renault Eurocup. Ce partenariat s’inscrit idéalement dans notre objectif de soutenir les jeunes talents. La Formule Renault est une catégorie incontournable du sport automobile, nous sommes très fiers de participer à la formation de futurs champions'', déclare Pierre-Brice Mena, directeur délégué de GP Extreme.