Après une saison en Eurocup 2.0, Victor Martins reste au sein de la Renault Sport Academy en 2019.
Victor Martins reste dans le giron Renault. Après une saison en Eurocup 2.0, où il a fini 5e du championnat, le pilote français a confirmé son programme pour 2019 il y a quelques semaines, en annonçant sa signature chez MP Motorsport.
"Je suis très heureux d’être un pilote de la Renault Sport Academy pour la deuxième année de suite. Je me réjouis de cette opportunité, l’appui de Renault m’a été précieux jusqu’ici et j’ai pu progresser comme pilote et comme personne. J’espère poursuivre ainsi en 2019. Cette année, je n’ai qu’un objectif : remporter le titre en Formule Renault Eurocup. Je sais que cela ne sera pas facile entre la concurrence et l’apprentissage d’une nouvelle voiture, mais ce défi me stimule et je veux faire la fierté de Renault et de ma famille'', déclare Victor Martins.
"Victor est un pilote extrêmement talentueux et il l’a démontré avec sa première année prometteuse en Formule Renault Eurocup. Comme tous les pilotes associés à l’Academy, nous souhaitons aider Victor à se développer en tant que pilote pour être sûrs qu’il atteigne son potentiel. Cette deuxième saison en Eurocup lui permettra de progresser et nous nous attendons à ce qu’il joue aux avant-postes et se batte pour le titre'', déclare Mia Sharizman, directeur de la Renault Sport Academy.