L'équipe détenue par Pierre Moncheur devrait faire son retour en 3.5 dès la manche de Silverstone prévue les 23 et 24 juillet prochain.
Après une saison 2015 rapide avec seulement un meeting couru avec le vainqueur de la course 2 du Castellet Louis Delétraz, l'équipe de Norfolk envisage de revenir dès Silverstone. Ce retour se ferait en collaboration avec l'équipe Fortec. En plus de la course anglaise, l'équipe envisage de participer aux deux dernières courses du championnat, à savoir le meeting de Jerez et celui de Barcelone. Le nom du pilote n'est pas encore connu.
Présente dès la deuxième année des World Series by Renault, l'équipe a fait courir de nombreux pilotes en 3.5. Avec huit victoires acquises en dix saisons et un titre pilotes remporté par Alx Danielsson pour sa première année de participation dans le championnat, l'équipe a fait face à de sérieuses difficultés pour trouver un pilote avec le budget. La saison passée, l'équipe avait prévu de faire rouler Facu Regalia, pourtant annoncé chez Zeta Corse, lors de la manche d'ouverture du championnat à Aragon avant de déclarer forfait. Après un bref retour en Autriche avec Louis Delétraz, des essais ont été faits l'hiver dernier avec Ukyo Sasahara, Mahaveer Raghunathan et Jehan Daruvala.