The Race organisait les All-Star Series sur le circuit d'Indianapolis pour l'Indy 500 virtuel avec une armada de pilotes professionnels, dont Fernando Alonso. L'espagnol s'est imposé dans les deux courses.

Le pilote espagnol est en quête de la Triple Couronne, pour ce faire, il lui faut une victoire à Indianapolis... Il vient de le réaliser virtuellement ! Il faudra qu'il réitère pareil exploit en réel, le 23 août prochain.

Alonso, double vainqueur à Indianapolis

La pole position fut une surprise, Petter Solberg, le rallyman ! Le Champion du Monde des Rallyes ne tiendra pas longtemps son rang et sera vite dépassé par le reste du peloton. Fernando Alonso a livré une première bataille dans la première course où il a lutté jusqu'au damier avec son ancien coéquipier chez McLaren, Jenson Button. Le britannique effectuait là, sa première tentative sur un circuit ovale. Jan Magnussen s'est défait de Tiago Monteiro pour récupérer la troisième place, Tony Kanaan termine à une belle cinquième place.

Dans la seconde course, à la grille inversée, Alonso s'est donc élancé bon dernier, mais n'a pas attendu bien longtemps pour revenir dans le groupe de tête. Mika Salo et Jan Magnussen qui furent sur la première ligne de cette grille inversée n'ont pas tenu bien longtemps leur rang.
David Brabham, Helio Castroneves et Bryan Herta étaient aux avant-postes, avant que Fernando Alonso, logé en sixième place, s'invita sur le devant de l'action. Tiago Monteiro livrera un récital face au double Champion du Monde de F1, avant que l'espagnol ne réussisse à doubler la mise. Helio Castroneves termine troisième devant Jenson Button qui réalise aussi deux belles courses.