EA Sports et Codemasters ont déjà annoncé que le jeu officiel de la F1 sortirait début juillet en se basant évidemment sur la saison en cours, avec les nouvelles monoplaces 2022.
En amont du Grand Prix de Miami, les développeurs de chez Codemasters ont finalisé le tracé du Miami International Autodrome pour se joindre à la promotion de l'événement qui abonde de toutes parts et notamment sur les réseaux sociaux.
F1 22 dévoile le Grand Prix de Miami
EA Sports a dévoilé ce jour un nouvelle vidéo mettant en scène les monoplaces sur le Miami International Autodrome. Il ne s'agit pas d'une vidéo in-game, on ne pourra pas se faire une idée du jeu en conditions réelles.
En revanche, chez Codemasters, on a modélisé de l'eau dans la marina alors que dans le réel, il s'agit uniquement d'une structure peinte aux effets un peu douteux, dont la plupart des internautes ont raillé l'idée plus que contestée. Les journalistes s'en donnent aussi à cœur-joie pour tourner en dérision cette idée de "fake marina / fake water" !
Nothing to see here, just Craig Slater having a swim at the #MiamiGP's fake harbour ? pic.twitter.com/LB48SQgedq
— Sky Sports F1 (@SkySportsF1) May 3, 2022
Les joueurs pourront s'essayer à la nouvelle génération des monoplaces avec la nouvelle mouture de F1 2022, baptisé F1 22, et qui sera lancé par EA Sports le 1er juillet. Les créateurs du jeu ont annoncé de nouvelles fonctionnalités du jeu comme "F1 Life" (un centre personnalisable dans lequel les joueurs peuvent montrer leur collection de supercars, de vêtements et d'accessoires gagnés grâce au jeu).
F1 22 sortira le 1er juillet 2022 sur PlayStation4, PlayStation5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur EA app, Origin, Steam et Epic Store, mais vous pouvez démarrer la course trois jours plus tôt, dès le 28 juin 2022, si vous précommandez F1 22 Édition Champions.