[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Sim Racing Girl, alias Sinem Temur, a essayé le simulateur de l'équipe Red Bull. Vivez son expérience en vidéo.

C'est à Milton Keynes que Sim Racing Girl a tenté une nouvelle expérience. Forte de plusieurs Sim Race en moins de deux ans, celle qui compte un peu moins de 2 millions de vues a essayé le simulateur de l'équipe Red Bull.

Découvrez la vidéo de son essai

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://www.youtube.com/watch?v=Uk2ul1ICPrQ" align="center"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

"C'était de loin la meilleure expérience que j'ai eu en termes de simulateurs. Le motion était extrêmement bonne, et il n'y avait pas de latence du tout. En plus de cela, les projecteurs à 180° ont vraiment rendu l'expérience immersive, et il y avait même un ventilateur qui simulait le vent. Toutes ces choses le rendaient incroyablement réaliste, et c'était aussi génial d'utiliser les vraies roues et d'être coaché ​​par un ingénieur Red Bull. Bien sûr, ce n'est pas comparable à mon installation à la maison. Le simulateur de F1 est également utilisé par les pilotes de F1 pour s'entraîner. C'est un niveau de technologie différent'', déclare-t-elle.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]