Anthoine Hubert continue avec ART Grand Prix en GP3

2018-01-23T10:32:18+00:00mardi 23 janvier 2018|GP3|
  • Anthoine Hubert GP3 ART Grand Prix

Anthoine Hubert va faire sa seconde saison en GP3 la saison prochaine. Le pilote français reste au sein de l’équipe ART Grand Prix.

Alors qu’il nous avouait en décembre dernier lors de son bilan vouloir « concrétiser » en 2018, Anthoine Hubert vient de confirmer son programme pour la saison prochaine. Ainsi, le pilote français, quatrième du championnat 2017 de GP3, sera à nouveau au volant d’une voiture de l’équipe ART Grand Prix.

« Après une intégration décisive au sein de l’équipe en 2017 mais un sentiment d’entreprise inachevée, je tiens à capitaliser sur l’expérience acquise l’année dernière et viser mon objectif avec ART Grand Prix en 2018. C’est aussi ce que l’équipe veut. Je veux aussi les remercier de m’avoir fait confiance. Aussi, je remercie mes partenaires, car sans eux cet accord n’aurait pas été possible, Lamirault Automobile Group et KML Management. Cette année, mon objectif sera de remporter le championnat », déclare le pilote.

« Anthoine a connu une première année significative pour un pilote talentueux et dévoué qui dispose désormais de tous les atouts nécessaires pour inscrire son nom sur la liste des vainqueurs du GP3. Il connaît les circuits, il a l’expérience de la voiture et travaille bien. Aussi, il a reçu des éloges de la part de pilotes expérimentés en 2017 et cette année, il sera l’un des prétendants au titre avec ART Grand Prix avec l’ambition de conserver les deux couronnes », déclare Sébastien Philippe.

Ses coéquipiers seront le pilote de la Ferrari Driver Academy Callum IlotNikita Mazepin et Jake Hughes.

Le plateau 2018 de GP3

Si ART Grand Prix a confirmé l’ensemble de ses pilotes, il reste de nombreuses places disponibles. Outre les pilotes de l’équipe française, Campos a annoncé Simo Laaksonen et Niko Kari a rejoint l’équipe MP Motorsport.