Deuxième journée d’essais à Abu Dhabi pour les pilotes GP3

2018-11-30T14:37:35+00:00vendredi 30 novembre 2018|GP3|

Les essais se poursuivent sur le circuit d’Abu Dhabi. Lors de la première journée, Niko Kari a réalisé le meilleur temps.

Quelques changements du coté des line up. Logan Sargeant, qui pilotait avec MP Motorsport pour la première journée, passe cette deuxième journée avec Trident. D’autres changements également du coté de ART Grand Prix ou encore Charouz.

Niko Kari une nouvelle fois le plus rapide

Jehan Daruvala passe chez Campos Racing pour cette deuxième journée. Logan Sargeant est le premier à prendre la piste dès les feux verts allumés. Mais c’est une nouvelle fois du coté de Niko Kari et Jehan Daruval qu’il faut regarder. Les deux pilotes s’échangent le meilleur temps tout au long de cette session. Finalement Niko Kari réalise un temps de 1’54″683 et prend définitivement la tête de la feuille des temps.

Logan Sargeant et Ye Yifei (MP Motorsport) ont réalisé le plus de tours sur cette matinée, avec chacun 30 tours couverts.

Niko Kari quickest in Day 2 morning session - GP3 Series

Jehan Daruvala meilleur temps de l’après-midi

Jehan Daruvala réalise le premier gros chrono de cet après-midi. Avec un temps de 1’56″436 puis 1’55″509, il ne laisse pas les autres pilotes profiter bien longtemps du meilleur temps. Mais Devlin DeFrancesco réalise un temps de 1’55″089 et prend la tête alors qu’il reste moins de 30 minutes dans la séance.

La fin de séance est plus animée, Jehan Daruvala prend la tête des temps. Avec un temps de 1’54″753, il devance Richard Verschoor (MP Motorsport) et Devlin DeFrancesco. Cependant, il ne fait mieux que le temps de Niko Kari réalisé dans la matinée.

Richard Verschoor a réalisé 36 tours cet après-midi. Christian Lundgaard (ART Grand Prix) a lui parcouru 3″ tours, et réalisé le 17e temps.

Niko Kari dominates Day 2 at Yas Marina - GP3 Series