Gabriel Aubry quitte l'Eurocup 2.0 et rejoint le championnat GP3. Il pilotera une des voitures de l'équipe Arden.
Cinquième du dernier championnat d'Eurocup 2.0, Gabriel Aubry s'apprête à passer à l'étape supérieure. Ainsi, le pilote français rejoint le GP3 la saison prochaine. Il pilotera pour l'équipe Arden.
"Je suis fier d'intégrer l'équipe Arden Motorsport en GP3. Arden est l'une des équipes en monoplace les plus performantes de ces 20 dernières années et elle est très motivée pour 2018. Cette année est une étape décisive pour moi après deux saisons de Formule Renault. Je rejoins une équipe expérimentée et je suis convaincu que je continuerai à apprendre beaucoup avec eux. Je tiens à remercier mes sponsors à long terme, Van Merksteijn, Intersig, MEP, ainsi que mon nouveau management, The Grid Agency'', déclare le pilote.
"Gabriel est sur notre radar depuis un certain temps maintenant. Il a eu une bonne saison l'année dernière en Eurocup 2.0. Il a fait également un bon essai en fin de saison à Abu Dhabi. Il a indéniablement acquis la capacité, le pilotage et la concentration pour se battre pour le titre GP3 en 2018'', déclare Richard Dent, team manager de l'équipe.
Le plateau 2018 de GP3
Gabriel Aubry est le premier pilote annoncé par l'équipe Arden. Ainsi, pour le moment, ART Grand Prix a annoncé l'ensemble de ses pilotes, à savoir Callum Ilot, Nikita Mazepin, Jake Hughes et Anthoine Hubert. Aussi, Campos a annoncé Simo Laaksonen et Niko Kari a rejoint l’équipe MP Motorsport.