La première journée des essais est terminée. Il est temps de regarder la deuxième avec l'arrivée en piste d'Anthoine Hubert en plus de Giuliano Alesi, Dorian Boccolacci et Julien Falchero.

Nirei Fukuzumi a été le plus rapide de cette première journée d'essais sur le circuit de Yas Marina. Le pilote ART, protégé de Honda, a inscrit son nom au-dessus de la feuille des temps sur les deux sessions de la journée.  Sur la matinée, il devance Jack Aitken et Arjun Maini qui pilotait pour Trident sur cette première journée. Il devance toujours Jack Aitken et, cette fois-ci, George Russell sur le classement de l'après-midi.

Le premier français classé est Giuliano Alesi (Trident), qui effectue le 5e temps de la matinée et le 8e temps de la journée. Dorian Boccolacci a signé le 12e temps, Julien Falchero le 20e.

Pour la deuxième journée, Anthoine Hubert et Arjun Maini prennent place dans les voitures de l'équipe ART Grand Prix à la place de Nirei Fukuzumi et George Russell ; Matheus Leist et Santino Ferrucci piloteront pour Trident ; Kevin Joerg et Steijn Schothorst rejoignent Arden ; Raoul Hyman prend place dans la Koiranen et enfin DAMS fera rouler un trio inédit composé de Dorian Boccolacci, Tatiana Calderon et Tarun Reddy.

Liste des participants deuxième journée d'essais

ART Grand Prix
Jack Aitken, Anthoine Hubert, Max Defourny et Arjun Maini
Trident
Matheus Leist, Ryan Tveter, Giuliano Alesi et Santino Ferrucci
Arden International
Kevin Joerg, Niko Kari et Steijn Schothorst
Koiranen GP
Raoul Hyman, Robert Shwartzman et Patricio O’Ward
Jenzer Motorsport
Bruno Baptista, Alessio Lorandi et Marcos Siebert
Campos Racing
Julian Falchero, Leondardo Pulcini et Petru Florescu
DAMS
Dorian Boccolacci, Tatiana Calderon et Tarun Reddy