Pilote Carlin en FIA F3, Jehan Daruvala rejoint le GP3 pour la dernière manche du championnat. Il prendra le volant de la troisième voiture engagée par MP Motorsport.

MP Motorsport rengage une troisième voiture pour la dernière manche du championnat. Longtemps piloté par Niko Kari avant qu'il ne rejoigne la FIA F2, MP Motorsport avait choisi de ne pas faire courir cette voiture à Sotchi. Jehan Daruvala, 10e du championnat 2018 de FIA F3, va faire ses débuts en GP3 ce week-end à Abu Dhabi.

"Après mes essais en 2017, il sera bon d'acquérir encore de l'expérience en GP3 avant la saison 2019 et je suis heureux que MP Motorsport m'ait donné l'occasion de le faire. C'est un mois de novembre chargé pour moi, avec Abu Dhabi juste après Macau, mais ce n'est que bon ! », déclare le pilote.

"Je suis heureux d'accueillir Jehan Daruvala dans notre équipe GP3 pour le dernier week-end de l'histoire de la série, qui durera neuf ans, avant de passer à la toute nouvelle FIA ​​F3 en 2019. Je suis sûr que Jehan s'entendra bien avec Richard et Devlin, et nous aidera à faire nos adieux au GP3 en faisant un bon début'', déclare Sander Dorsman, responsable de l'équipe.