Pilote en fin de saison pour l'équipe Jenzer, Juan Manuel Correa vient d'être confirmé pour la saison 2018 au sein de l'équipe suisse.
Après Tatiana Calderón ce matin, c'est au tour de Juan Manuel Correa d'être confirmé par l'équipe Jenzer. Ainsi, le pilote américain d'origine équatorienne va courir sa première saison complète en GP3.
"J'ai beaucoup appris en 2017 et je suis impatient de débuter en GP3 cette saison. Mon objectif est de continuer à améliorer l'expérience que j'ai acquise l'année dernière et remonter la grille'', déclare-t-il. "Faire le saut en GP3 pour la deuxième moitié de la saison dernière sera bénéfique pour moi cette année. Avec mon objectif continu de gravir les échelons du sport automobile, je me sens à l'aise dans la saison 2018 avec l'expérience que j'ai pu acquérir l'année dernière. De plus, retourner à l'équipe avec laquelle j'ai tant appris en 2017 est également très important et sera très utile pour notre programme complet''.
"Nous sommes très heureux que Juan Manuel continue à courir avec Jenzer Motorsport. Nous avons eu une très bonne saison en tant qu'équipe en 2017 et nous prenons tous les points positifs en 2018. Aussi, nous sommes convaincus que Juan Manuel, s'il peut montrer son potentiel, obtiendra d'excellents résultats avec nous !'', déclare Andreas Jenzer.
Le plateau 2018 de GP3
Trident Racing : Giuliano Alesi, Ryan Tveter, Alessio Lorandi
Jenzer Motorsport : Tatiana Calderón, Juan Manuel Correa
Arden International : Gabriel Aubry, Julien Falchero
Campos Racing : Leonardo Pulcini, Simo Laaksonen
MP Motorsport : Niko Kari, Dorian Boccolacci