Hier lors des qualifications, c'est Simon Gachet qui avait signé la pole alors que Valentino Rossi était parti à la faute... Pour cette seconde qualification on attend beaucoup de Raffaele Marciello, époustouflant lors de la course d'hier et on le rappelle, recordman du nombre de poles en Sprint Cup, et de Dries Vanthoor. La lutte s'annonce de nouveau serrée en Silver.

GT World Challenge - Magny-Cours

Q2

Maximilian Götz (Mercedes AMG GT3 #88 Akkodis-ASP Team) et Frédéric Vervisch (Audi R8 LMS GT3 #46 WRT) dégainent les premiers dans cette séance. Raffaele Marciello s'élance et signe déjà le chrono dans le meilleur secteur... mais la séance est interrompue par un drapeau rouge ! Dries Vanthoor (Audi R8 LMS GT3 #32 WRT) perd la voiture sur un vibreur dans la chicane du Nürburgring.

La séance reprend et tout naturellement Raffaele Marciello s'empare du meilleur chrono en 1'35"990 ! Dries Vanthoor a réussi à reprendre la séance après un rapide check-up de l'auto suite à la sortie de la voiture et avec un aileron légèrement endommagé.

Intraitable, Raffaele Marciello améliore encore son chrono avec un superbe 1'35"444. Maximilian Götz sera à ses côtés sur la grille avec un chrono en 1'35"702. Patric Niederhauser (Audi R8 LMS GT3 #25 Saintéloc Racing) signe le troisième chrono juste devant la McLaren 720S GT3 #188 Garage59 de Dean Macdonald première des Pro-Am ! 7ème chrono pour Ulysse de Pauw (Ferrari 488 GT3 #53 AF Corse) qui termine en tête des Silver, il aura à ses côtés sur la grille Dries Vanthoor qui a bien limité la casse après sa sortie en début de séance.

Les résultats sont à retrouver ici