Le Championnat de France FFSA GT se produit dans les rues de Pau. En course de support pour le 77ème Grand Prix de Pau, la second séance d'essais libres à débuté à 18h35.
Si la première séance de la matinée a été dominée par le Vic'Team et sa Porsche n°64, la seconde session a vu s'imposer l'Audi du Saintéloc Racing.
Saintéloc Racing en tête des essais libres 2
Ce sont de nouvelles conditions de piste et d'adhérence en cette fin d'après-midi. Les nuages sont venus couvrir le ciel Palois, alors que l'on annonce de probables averses pour la journée de samedi.
L'Audi R8 du Saintéloc Racing a dominé la session avec un temps de 1'22"529. La BMW M4 du Team BMW France avec Laurent Hurgon à son volant est dans le haut du tableau.
La Porsche #1 du CD Sport de Mike Parisy se hisse en troisième position, avant de retrouver une nouvelle Audi du Saintéloc Racing.
Un tir groupé du Saintéloc Racing, puisque l'Audi R8 #21 suit la #5 de Olivier Estèves. Le duo Trémoulet/Jouffret en tête en début de journée, termine en 6ème position.
Du côté des Mercedes, les meilleures représentants sont celles du Yvan Muller Racing du jeune Alexandre Bardinon.
Hiérarchie compliquée
Dans le clan des Ginetta, les Gardois de CMR placent la #26 de Tardif/Ayari en 9ème place. La seule Aston Martin présente, celle du Génération AMR est au 8ème rang.
Le team Speed Car de Pascal Destembert, place sa meilleure Ginetta en 11ème position la #4 celle de Rodolphe Wallgren.