DragonSpeed est actuellement impliqué en FIA WEC en LMP2. En 2019 c'est un programme partiel en IndyCar que l'écurie Floridienne va affronter.

Les intentions d'IndyCar de DragonSpeed étaient connues depuis cet été, aujourd'hui Elton Julian confirme ce programme pour 2019.

De l'IndyCar pour DragonSpeed

Le programme partiel est donc connu pour DragonSpeed en IndyCar en 2019 avec 5 courses au programme. L'écurie participera notamment à la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis avec Ben Hanley à son volant.

On pourra voir les débuts de DragonSpeed dès l'ouverture de la saison dans les rues de St. Petersburg en Floride le 10 mars. Il y a aura Barber Motorsports Park le 7 avril, l'Indy 500 le 26 mai, Road America le 23 juin et enfin Mid-Ohio le 28 juillet.
Elton Julian confirme que le programme partiel de 2019 avec les 5 courses servira de base de travail pour une campagne complète pour 2020. "L'IndyCar connait un essor important grâce à la qualité de ses courses produites et le règlement en vigueur" a déclaré le propriétaire de l'écurie, Elton Julian.

"Les fans le voient, les équipes le voient aussi, les constructeurs et les sponsors également et les médias ne s'y trompent pas comme NBC qui a décidé de la couverture TV complète, l'intérêt de l'IndyCar est là. Nous allons rejoindre Chevrolet qui nous a laissé une place dans son programme 2019.
Nous allons nous servir de notre expérience en endurance pour développer nos compétences et gérer au mieux notre préparation. Nous allons bénéficier d'une solide expérience en monoplaces avec Ben Hanley et son talent en matière de réglages."

Les débuts de DragonSpeed et Ben Hanley auront lieu lors des essais sur le circuit COTA d'Austin au Texas, le 8 février 2019.