Catégories: IndyCar

PNC Bank sponsorise la Ganassi Racing n°9 de Scott Dixon

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le Chip Ganassi Racing annonce le sponsor de la voiture n°9 de Scott Dixon. Ce sera la société PNC Bank, déjà sponsor officiel de l'écurie depuis la saison 2013.

Le Chip Ganassi Racing a longtemps couru sous les couleurs de Target. La célèbre cible rouge sur les monoplaces de la société de Grande Distribution n'est plus présente depuis l'an passé. Scott Dixon a couru en 2017 avec les couleurs de NTT Data.

Scott Dixon en orange et bleu

Le pilote néo-zélandais change sa palette de couleurs et arbore une monoplace bleu et orange pour 2018. Son sponsor PNC Bank apparaîtra à 8 reprises sur les manches de l'IndyCar Series sur les 17 courses.

Parmi les courses supportées par BNC Bank il y aura la 102ème édition des 500 Miles d'Indianapolis. Pour Chip Ganassi c'est "une marque de confiance. Un société qui a accompagné de longue date le Ganassi Racing."

Pour Williams S. demchak, le Président de PNC Bank "l'expansion de notre association avec Ganassi Racing nous pousse vers l'excellence. Une occasion unique avec Scott Dixon de réunir nos deux organisations dans l'innovation."
"La visibilité mondiale offerte par la n°9 PNC Bank, nous permettra de nouvelles opportunités en clientèle."

Le Chip Ganassi Racing a fêtait récemment sa 200ème victoire en course aux 24 Heures de Daytona. Ils sont présents en IndyCar, Monster Energy NASCAR Cup Series, NASCAR Xfinity Series, IMSA et WEC. C'est au travers de 18 championnats disputés que le CGR a récolté des victoires de prestige à Indianapolis, Daytona 500, Brickyard 400, Rolex 24 Heures Daytona, 12 Heures de Sebring ou encore les 24 Heures du Mans.

Scott Dixon a été choisi pour effectuer le 8 février prochain sur l'ovale de Phoenix, les premiers essais du windscreen.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Rosberg révèle le montant payé à Mercedes pour les accrochages en 2016

En 2016, le premier tour du Grand Prix d'Espagne a vu l'accrochage improbable entre les…

%

Nico Hülkenberg quitte Haas fin 2024 pour Audi

La rumeur a pris de l’ampleur ces derniers jours, l’écurie Haas a confirmé le départ…

%

La décision du changement du barème de points en F1 est reportée

L'un des changements évoqués pour la saison 2025 dernièrement était la modification du barème de…

%

Isack Hadjar réalise le meilleur temps aux essais FIA F2 à Barcelone

Equipes et pilotes se retrouvent sur le circuit de Barcelone pour trois journées d'essais avant…

%

La Formule E Gen3 EVO se dévoile à Monaco

En préambule de l'E-Prix de Monaco, le Championnat du Monde de Formule E dévoile sa…

%

Adrian Newey sur le point d'annoncer son départ de Red Bull ?

La Silly Season en F1 pourrait connaître un nouvel épisode assez marquant, puisqu'on évoque à…

%