Santino Ferruci avec Rahal Letterman Lanigan à Détroit

Rahal Letterman Lanigan Racing a annoncé que le partenaire de l'équipe, Hy-Vee, allait allouer une troisième voiture dans le double header de Detroit les 12 et 13 juin pour Santino Ferrucci.

Hy-Vee a parrainé les voitures du RLLR lors des deux dernières éditions des 500 miles d'Indianapolis, Santino Ferrucci pilotant la Honda Hy-Vee n°45 le 30 mai dernier pour sa troisième arrivée consécutive dans le top 7 de l'événement avec comme résultat, une sixième place.

Ferrucci avec RLLR à Detroit

En avril, l'équipe a annoncé que Hy-Vee serait le sponsor principal de la participation de Graham Rahal à Road America (20 juin) et au World Wide Technology Raceway (21 août), ainsi que le sponsor principal de la participation de Ferrucci à la 105ème édition des 500 miles d'Indianapolis et un sponsor associé pour toute la saison sur la voiture de Rahal.

"Je suis excité à l'idée de participer aux deux courses de Détroit après un parcours fantastique à l'Indy 500", a déclaré Santino Ferrucci, qui a participé à quatre courses sur Belle Isle à Détroit en 2018-2019 avec un meilleur résultat de dixième place dans la course 2 en 2019.

"Porter cet élan à Détroit est massif pour l'équipe. Hy-Vee est en partenariat avec Frito-Lay, donc nous aurons Chester Cheetah et la marque Cheetos sur la voiture, ce que je trouve assez génial. C'est un circuit fantastique, et je suis excité de retourner à Détroit puisque nous n'avons pas eu la chance d'y courir en 2020."

Hy-Vee a d'abord rejoint l'équipe en tant que sponsor principal de la voiture de Graham Rahal pour la course 2 à l'Iowa Speedway en 2020, où il a terminé troisième. L'entreprise était également le sponsor principal de l'équipe pour Spencer Pigot à l'Indy 500 et un sponsor associé de celle de Rahal pour la même course l'an passé.

"L'excitation et l'énergie que l'équipe Rahal Letterman Lanigan Racing apporte à notre partenariat sont sans pareilles", a déclaré Randy Edeker, président du conseil, PDG et président de Hy-Vee.

"L'équipe se soucie vraiment de ses fans, tout comme nous nous soucions de nos clients chez Hy-Vee. Depuis que nous avons signé en tant que sponsor l'année dernière, nous avons entendu des gens de tout le pays parler de notre implication dans la course et nous avons hâte de voir ce que le reste de la saison a à offrir."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Miami bat le record historique d'audience TV de la F1 aux USA

La F1 est train de s'enraciner durablement sur les terres de l'Oncle Sam, le Grand…

%

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%