Après avoir rejoint Carlin en cours de saison l'an passé, Ameya Vaidyanathan reste pour la prochaine saison de FIA F3 avec l'équipe britannique.
Ameya Vaidyanathan est le sixième pilote annoncé par l'équipe Carlin. Le pilote indien est connu au sein de l’équipe puisqu’il a couru le championnat EuroFormula avec cette dernière. Aussi, il a couru les Masters de Zandvoort avec Carlin, en plus du championnat britannique de F3.
"C'est génial de continuer en FIA F3 pour ce qui est maintenant ma troisième année avec Carlin. Rester dans l'équipe était une évidence, car je peux voir l'engagement de tout le monde à atteindre les plus hauts standards. J'ai beaucoup appris pendant mon séjour à Carlin et je tiens à tout mettre à profit pour trouver mes marques dans un domaine aussi compétitif'', déclare le pilote.
"Ce sera notre troisième saison avec Ameya et nous sommes heureux de voir à quel point il a grandi. Il a remporté sa première victoire dans l'Euroformula Open Championship à Spa. Nous sommes extrêmement heureux de travailler ensemble dans ce championnat compétitif'', déclare Trevor Carlin.
Le plateau 2018 de la FIA F3
Carlin : Sacha Fenestraz, Devlin DeFrancesco, Jehan Daruvala, Ferdinand Habsburg, Nikita Troitskiy, Ameya Vaidyanathan
Motopark : Fabio Scherer, Dan Ticktum, Marino Sato, Jonathan Aberdein, Juri Vips, Sebastian Fernandez
Prema : Marcus Armstrong, Robert Shwartzman, Ralf Aron, Guanyu Zhou, Mick Schumacher
Hitech : Enaam Ahmed, Alex Palou, Ben Hingeley
Van Amersfoort : Keyvan Andres, Artem Petrov
Ma-Con : Julian Hanses