Avant de revenir en F1, Felipe Massa était au coeur de rumeurs sur une possible arrivée en Formule E. La semaine prochaine, il va faire un essai avec Jaguar.

Le pilote Williams, de retour en F1 cette saison après une courte retraite, va tester la Formule E la semaine prochaine. Ainsi, le pilote brésilien va prendre le volant de la Jaguar.

"Panasonic Jaguar Racing a reçu une demande de la Formule E pour donner la chance à Felipe Massa de tester une Formule E. Nous sommes heureux de fournir cette opportunité », indique le communiqué.

L'équipe est actuellement composé de Mitch Evans et Adam Carroll. Aussi, cet essai n'a pas pour objectif de détourner le pilote brésilien de son retour en F1. Comme il l'a déjà précisé, il restera concentré sur la saison 2017 de F1.

Une option en Formule E pour Felipe Massa

Une fois la saison de F1 finie, Felipe Massa a alors évalué toutes les options pour cette saison 2017. Au moment de son retour avec Williams, le pilote brésilien était en contact avec une équipe de Formule E. Un accord préliminaire a été conclu. Ainsi, ce dernier a été rompu à l'amiable, retardant l'arrivée du pilote Williams.