Van Amersfoort a annoncé deux de ses pilotes pour la saison 2018 de FIA F3. Il reste cependant un baquet disponible. L'équipe ne ferme pas la porte à Sophia Flörsch. 

L'équipe Van Amersfoort a confirmé Keyvan Andres et Artem Petrov pour la saison 2018. Dans la liste des pilotes, il reste une place disponible accordée à Van Amersfoort. La place semblait promise à Sophia Flörsch mais elle ne sera pas à Pau. La pilote a un examen le vendredi selon Autosport.

"Toutes les parties autour de Sophia se battent pour trouver un budget approprié'', déclare Frits van Amersfoort, le patron de l'équipe, à Autosport.

Dans la voiture dès la Hongrie ?

Van Amersfoort espère voir Sophia Flörsch dans la troisième voiture de l'équipe dès la Hongrie. C'est en tout cas le souhait du patron.

"Depuis les essais, j'aimerais l'avoir dans l'équipe. Elle a bien progressé en piste, elle adore courir. Elle aurait une très bonne influence dans l'équipe. Elle est également disposée à apprendre, et elle est physiquement forte et c'est un gros avantage en course'', déclare-t-il.