Alma Pramac a confirmé ses pilotes pour la première saison de MotoE. Alex De Angelis et Josh Hook feront équipe.
Alma Pramac vient de confirmer son duo de pilotes pour la saison inaugurale de MotoE. Alex de Angelis, ancien pilote MotoGP, et Josh Hook, Champion du Monde FIM d'Endurance 2018, feront ainsi équipe. Alex de Angelis a déjà roulé pour Pramac, en 2013, lorsqu'il a remplacé Andrea Iannone.
"Cela va être « électrisant ». Cela peut sembler un jeu de mots, mais ce n'en est pas un. Je suis ravi de faire partie de ce projet et je suis très heureux de faire partie de cette équipe avec laquelle j'ai déjà eu une très bonne expérience à Laguna Seca en 2013. C'est une équipe très professionnelle et je suis sûr que cela peut me donner cette aide supplémentaire pour bien faire. Cela fait maintenant un an que je suis en piste et c'est pourquoi je suis si désireux de reprendre la piste à Jerez. Ça va être un bon rodage pour moi et pour la nouvelle moto. Je voudrais remercier Paolo Campinoti et Francesco Guidotti de m'avoir donné cette opportunité. Je connais l'esprit de compétition intense de l'équipe et je ferai de mon mieux pour obtenir d'excellents résultats'', déclare Alex de Angelis.
"Je suis ravi de rejoindre Alma Pramac Racing dans cette nouvelle aventure en MotoE. La saison 2019 sera la première pour cette nouvelle catégorie et représente une grande opportunité pour moi. Je suis très reconnaissant à l'équipe de croire en mes capacités et je suis sûr que nous pouvons obtenir une grande satisfaction. La MotoE est quelque chose de nouveau pour tout le monde, alors ce sera formidable de travailler sur le développement de la moto et je suis sûr que nous pouvons avoir de belles courses. Nous avons quelques jours d’essais la semaine prochaine à Jerez et j’ai hâte de travailler avec l’équipe sur ce nouveau projet afin que nous puissions réellement comprendre la moto. Je voudrais encore une fois remercier l'équipe d'Alma Pramac Racing d'avoir rendu cela possible'', déclare Josh Hook.