Nouvelle année et nouvelles couleurs pour Aprilia Racing Team Gresini. A la veille des prochains essais, le constructeur italien a dévoilé sa MotoGP 2019.

Nouvelles couleurs pour l'Aprilia 2019. Alors que les essais ont lieu ce samedi au Qatar, la MotoGP italienne dévoilait ses couleurs. La domination du noir est importante, avec des touches de vert, blanc et rouge, pour rappeler l'Italie.

La saison 2019 marque également une réorganisation de l'équipe italienne. Massimo Rivola, qui arrive de la Scuderia Ferrari, prend la tête de l'équipe. Pietro Caprara assure la coordination technique et Bradley Smith sera le pilote essayeur. Un pilote rejoint également l'équipe, à savoir Andrea Iannone.

"C’est toujours risqué de parler d’attentes avant une nouvelle saison, mais Aprilia Racing mérite d’être récompensé pour ses efforts. À mon arrivée, j’ai découvert un groupe qui ne manquait pas de passion, de compétences et de loyauté envers nos couleurs. Nous pouvons compter sur deux pilotes talentueux, bien que très différents'', déclare Massimo Rivola.

Les photos de la nouvelle Aprilia MotoGP 2019

Aprilia MotoGP 2019

© Aprilia