Le pilote Marc Márquez a manqué la fin de la saison 2021 de MotoGP après une chute en entraînement pour préparer le GP du Portugal. Diagnostiqué avec une diplopie, le champion espagnol fait des progrès depuis.

Le pilote du team Repsol Honda, qui avait été diagnostiqué en octobre dernier comme souffrant d'un épisode de diplopie après avoir fait une chute lors d'un entraînement pour le GP du Portugal, a poursuivi ses visites périodiques chez son ophtalmologiste de confiance pour évaluer l'évolution de sa vision au cours des deux derniers mois.

Marc Márquez fait des progrès

Au cours de ces examens, les progrès réalisés ont été jugés favorables et, par conséquent, Marc Márquez continuera à suivre un plan de traitement conservateur au cours des prochaines semaines. Il continuera à subir des examens périodiques avec le Dr Sánchez Dalmau au cours des prochaines semaines, parallèlement au plan de traitement conservateur. La situation n'empêche pas le pilote de Cervera de poursuivre son plan d'entraînement physique pour se préparer à la nouvelle saison 2022.