Un nouvel accord a été trouvé entre la Dorna Sports et les organisateurs du Grand Prix de France de Moto. Ainsi, la course française reste au calendrier jusqu'en 2026.
Les fans français sont contents ! La MotoGP viendra en France jusqu'en 2026. Un nouvel accord a été signé entre la Dorna Sports, PHA et Claude Michy.
"Nous sommes ravis d’étendre notre partenaire avec Dorna Sports, tout en continuant de faire avancer le MotoGP en France. Le Grand Prix de France a grandi et continue de grandir au fil des années. C’est juste fantastique de célébrer notre 25e anniversaire à la tête de cet événement en renouvelant notre contrat jusqu’en 2026'', déclare Claude Michy.
"Le Grand Prix de France est un rendez-vous incontournable du calendrier MotoGP™, qui attire un public toujours plus nombreux. Ce partenariat de longue date avec Claude Michy a a permis à ce Grand Prix de devenir un événement exceptionnel et nous sommes ravis de le confirmer au calendrier jusqu’en 2026'', déclare Carmelo Ezpeleta.
Le Mans accueille le Grand Prix de France depuis 2000. Le premier Grand Prix de Moto remonte à 1920, remporté par Georges Jolly.