Pour le GP de Catalogne ce week-end en MotoGP, le Circuit de Barcelona-Catalunya aura une capacité de 20% ce week-end, avec un maximum de 3 000 spectateurs autorisés par section.

Ce week-end, le Gran Premi Monster Energy de Catalunya accueillera des fans, car le Circuit de Barcelona-Catalunya a confirmé qu'il était autorisé à accueillir la 7e manche de la saison avec une capacité de 20%, et un maximum de 3 000 fans dans l'une des huit sections désignées autour du circuit.

Le GP de Catalogne avec du public

Le Circuit de Barcelona-Catalunya a divisé les zones publiques des tribunes en un total de huit installations sectorisées et indépendantes, créant des groupes de bulles complètement isolés les uns des autres et comprenant entre une et deux tribunes.

Les spectateurs de chaque installation entreront sur le circuit par la porte désignée pour cette installation et devront garer leurs véhicules dans les parkings recommandés, celui le plus proche de leur bulle. Pour des raisons de sécurité, les différentes zones publiques du circuit ne peuvent être visitées et les spectateurs doivent rester dans la zone de l'installation où se trouve leur tribune pendant l'événement, qui sera ouvert au public du vendredi au dimanche. Les sièges sont séparés par un espace latéral et frontal afin de garantir la distance de sécurité.