Panini, célèbre pour ses albums où l'on peut coller des vignettes, vient de sortir l'album dédié au MotoGP. 48 pages à remplir pour le plaisir des grands et des petits.

Le MotoGP a le droit à son album Panini. Véritable institution depuis 1961, avec des albums sur de nombreux sujets comme le football, qui a été le point de départ de la société italienne, les animaux, qui a été le premier album vendu en France, Panini se lance pour la première fois dans le MotoGP. Pourtant, un accord avait été signé au début des années 2000, sans pour autant voir le jour. Elle devait mettre en vedette les équipes et les pilotes des trois catégories du Championnat du Monde MotoGP 2003 ainsi qu'une collection spéciale MotoGP Legends.

Un album Panini MotoGP

Cet album se compose de 48 pages où vous pourrez coller 240 vignettes. Il existe également 48 vignettes spéciales. Cet album vous permettra de retrouver de nombreuses infos sur les courses du calendrier, les équipes et les pilotes de la discipline, de Fabio Quartararo à Valentino Rossi, en passant par Francesco Bagnaia ou Marc Márquez. Chaque circuit aura également ses stickers, associée à une anecdote, et sera décrit virage après virage, a aussi ses stickers.

Il existe différents packs. Vous pouvez démarrer la collection avec un pack constitué d’un album et de quatre pochettes d’autocollants pour la modique somme de 3,95 euros. Il existe également un éco blister de dix pochettes pour 10 euros, une boîte de 36 pochettes pour 36 euros ou la pochette de cinq stickers pour un euro.

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir une version premium, il faudra patienter le 31 octobre prochain, où sortira un coffret collector composé d'un album collector, avec une couverture cartonnée et des pages plus épaisses que la version classique, 50 pochettes soit 250 vignettes et 5 cartes en édition limitée. Son prix sera de 52,50 euros.

Coffret collector MotoGP Panini