L'équipe américaine, qui va disputer sa deuxième saison en MotoGP, est la première à présenter ses couleurs pour 2025. Elles seront portées par Raúl Fernández et le Champion du Monde Moto2 en titre Ai Ogura.

L'équipe de Justin Marks a rejoint la grille MotoGP la saison passée. Elle a pris la place de l'équipe CryptoDATA RNF, qui n'a pas été autorisée à participer au Championnat du Monde suite à des infractions répétées et des violations de l'accord de participation. Pour sa première saison, la structure américaine a confié ses Aprilia à Miguel Oliveira et Raúl Fernández. Le duo, aidé par Lorenzo Savadori lors de l'absence du pilote portugais, a permis à Trackhouse Racing de se classer en 9e position du Championnat du Monde, avec pour meilleur résultat une sixième place à deux reprises.

Pour cette nouvelle saison, Trackhouse Racing accueille le Champion du Monde Moto2 en titre Ai Ogura à la place de Miguel Oliveira, qui a rejoint Pramac et Yamaha. Les deux pilotes disposeront de la version 2025 de l'Aprilia, dont la couleur diffère de celle de l'an passé. L'équipe américaine accueille également Gulf Oil comme partenaire.

Trackhouse Aprilia 2025

Trackhouse Aprilia MotoGP 2025

© Compte officiel