Monster Energy, détenu à 16,7% par Coca Cola Company, reste le sponsor-titre de l'équipe d'usine Yamaha pour les prochaines saisons. 

Monster Energy et Yamaha ont signé un accord pluriannuel qui permet à la marque de boisson énergisante de prolonger son contrat de sponsor-titre et de renforcer sa longue collaboration avec l'équipe d'usine Yamaha en MotoGP. Monster Energy est lié officiellement à l'équipe depuis 2013 et est passé sponsor-titre en 2019.

Monster Energy prolonge avec Yamaha

"Le Grand Prix Monster Energy de Catalunya est l'occasion parfaite pour annoncer la poursuite de ce partenariat fructueux entre notre équipe et Monster Energy. Ils seront le sponsor titre de notre team d'usine MotoGP pour plusieurs saisons supplémentaires. Yamaha et Monster Energy sont partenaires dans divers sports mécaniques depuis de nombreuses années maintenant. Monster Energy connaît très bien cette industrie et le MotoGP, qui est la discipline reine sur deux roues, ce qui nous permet de travailler ensemble de manière très fluide. Ils nous ont rejoint en 2013 et sont devenus notre sponsor titre en 2019. Le renouvellement de cette collaboration témoigne de la grande confiance et du respect mutuels que nous avons construits au fil des années, ainsi que de la volonté commune de continuer à soutenir le motocyclisme et à promouvoir les valeurs de notre marque dans les meilleures séries de course dans le monde. Ce nouvel accord montre l'intention de Yamaha et de Monster Energy de renforcer un peu plus notre partenariat dans les années à venir'', déclare Lin Jarvis.

"Monster Energy et Yamaha ont une longue histoire ensemble au plus haut niveau en motocyclisme et pendant cette période, nous avons forgé un partenariat fructueux sur et en dehors de la piste. Voir Fabio remporter le Championnat du Monde MotoGP l'année dernière avec la Monster Energy Yamaha YZR-M1 a été l'un des nombreux moments forts de notre collaboration, et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à courir avec Yamaha en MotoGP pendant plusieurs saisons. Nous sommes ravis de pouvoir annoncer cette prolongation lors du Grand Prix dont nous sommes sponsor-titre à Barcelone'', déclare Rodney Sacks, Président et co-PDG de Monster Energy.