Toujours dans la course au titre en ELMS, United Autosports n'est qu'a quelques dix huit points du G-Drive Racing. L'écurie américain montre déjà ses ambitions pour l'an prochain avec l'engagement d'une deuxième Ligier JS P217.
A deux, c'est toujours mieux
Pour l'écurie américaine, c'était une première sur la boucle mancelle avec un équipage composé de Felipe Albuquerque, Will Owen et Hugo de Saedeleer. A la clé de ces 24 Heures du Mans, une belle cinquième place au général et quatrième dans la catégorie LMP2.
United Autosports s'est également engagé en ELMS ou ils peuvent décrocher le titre lors de la finale à Portimão, le 22 Octobre. L'ambition est clair pour 2018 pour les deux fondateurs de l'écurie.
Un nom pour 2018
Pour Zak Brown et Richard Dean, acquérir une deuxième autos en 2018 serait un plus pour l'engagement en ELMS. Concernant l'équipage, un nom sort déjà du lot, Phil Hanson, l'anglais de 18 ans est déjà champion de Asian Le Mans Series en LMP3 l'an dernier. Cette année, le jeune britannique a roulé pour Tockwith en ELMS et LMP2 en WEC à bord d'une Ligier JS P 217.
L'objectif de 2018 est également une seconde participation aux 24 Heures du Mans et être directement invité en remportant le titre en ELMS en P2 et P3.