Dernier rendez-vous de la saison. Gabriel Bortoleto est en tête du classement pour un demi-point. Victor Martins s'élance de la pole position lors de la course principale.
A l'issue de la qualification, Kush Maini a été pénalisé de 3 places sur la prochaine grille de départ. Le pilote Invicta a gêné Jak Crawford lors de la séance. Il s'élancera donc à la 8e position lors de la cours sprint.
Pepe Marti s'offre la course sprint
Kimi Antonelli ne prendra pas le départ de cette course en raison d'un petit soucis de santé. Isack Hadajr s'élance de la 6e position. Gabriel Bortoleto s'élance lui de la 9e position, devant Victor Martins. Au départ, Pepe Marti prend la tête au premier virage. Victor Martins est en tête à queue, touché par Ritomo Miyata. Il rentre aux stands. A la fin du premier tour, Pepe Marti mène devant Kush Maini. Gabriel Bortoleto est 5e devant Paul Aron. Isack Hadjar est 11e.
Au 3e tour, Gabriel Bortoleto passe Joshua Dürksen et prend la 5e place. Ritomo Miyata est pénalisé de 10 secondes. Isack Hadjar est lui désormais à la 9e place, derrière Dino Beganovic. Gabriel Bortoleto prend la 3e place au 4e tour.
Au 6e tour, Gabriel Bortoleto passe son équpier et prend la 2e place. Il est désormais à 4 secondes du leader, Pepe Marti. Joshua Dürksen est 5e, devant Paul Aron, Ollie Bearman, Dino Beganovic, Isack Hadjar et Ritomo Miyata 10e. Paul Aron prend la 5e place. Kush Maini dégringole au classement, le pilote Invicta semble en difficulté avec ses pneus.
Isack Hadjar tente de prendre le meilleur sur Dino Beganovic mais ne parvient pas à prendre l'avantage. Paul Aron prend la 3e place au 17e tour de la course. Joshua Dürksen en tête à queue suite à un contact avec la 2e monoplace de chez Hitech. Joshua Dürksen passe aux stands. Oliver Bearman est pénalisé de 5 secondes en raison du non respect des limites de piste. Oliver Bearman revient fort sur Paul Aron. Mais il ne parvient pas à le dépasser.
Pepe Marti remporte cette course sprint devant Gabriel Bortoleto et Paul Aron. Suivent Dino Beganovic, Ollie Bearman, Isack Hadjar, Luke Browngin et Ricard Verschoor 8e. Après la course, Paul Aron a été disqualifié en raison d'une manipulation non autorisée sur son DRS. Dino Beganovic est donc 3e de la course.
Joshua Durksen remporte sa 2e victoire de la saison
Victor Martins s'élance devant Gabriel Bortoleto et Isack Hadjar. Mauvais départ des français, Gabriel Bortoleto prend la tête, Isack Hadjar ne décolle pas de la grille. La monoplace d'Isack Hadjar est ramenée aux stands.
Au 3e tour, Gabriel Bortoleto mène devant Kush Maini, Pepe Marti, Joshua Dürksen, Dino Beganovic, Victor Martins, Oliver Goethe, Ritomo Miyata et Ollie Bearman 9e.
Isack Hadjar reprend la piste avec 2 tours de retard. Jak Crawford et Rafael Villagomez abandonnent. Kush Maini, Joshua Dürksen, Victor Martins et Oliver Goethe, entre autres, rentrent aux stands à la fin du 6e tour. Kush Maini cale dans les stands. Gabriel Bortoleto s'arrête au tour suivant, tout comme Dino Beganovic. Pepe Marti est en tête de la course. Le leader du championnat ressort à la 8e position mais a du mal à faire chauffer ses pneus, il prend large à la chicane et Joshua Dürksen le passe, tout comme Victor Martins.
Oliver Goethe et Ollie Bearman se battent pour la 12e place provisoire mais le pilote MP Motorsport conserve son avantage. Joshua Dürksen passe son équipier pour la 7e place à la mi-course. Victor Martins en fait de même quelques virages plus loin. Richard Verschoor prend la tête de la course au 18e tour mais Pepe Marti ne se laisse pas faire. Richard Verschoor a le dernier mot.
Max Esterson s'arrête à la fin du 24e tour. Pepe Marti passe aux stands à la fin du 26e tour. Richard Verschoor reste en piste pour l'instant, mais ne perd pas beaucoup plus de temps et s'arrête à la fin du 27e tour. Gabriel Bortoleto se montre pressant sur Victor Martins pour le gain de la 2e place. Il prend le meilleur sur le français au 29e tour. Richard Verschoor passe Ollie Bearman et prend la 4e place.
Joshua Durksen attaque fort et rate la chicane. Mais son avance sur Gabriel Bortoleto ne diminue pas. Richard Verschoor se rapproche de Victor Martins et de la 3e place du podium. Dans le dernier tour, Richard Verschoor attaque le français et prend le meilleur sur Victor Martins.
Joshua Durksen remporte cette dernière course devant le champion Gabriel Bortoleto et Richard Verschoor. Suivent Victor Martins, Ollie Bearman, Pepe Marti et Dino Beganovic 7e.