Engagé initialement en Endurance Proto CN dans le cadre du V de V, l’équipe Sarthe Objectif 24 change de direction suite à l’arrêt inattendue du championnat. Après plusieurs semaines de travail, l’équipe TFT-SO24 se lancera en LMP3 dés ce week-end sur le circuit de Magny-Cours.
Un changement de direction pour TFT-S024
Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour TFT et Sarthe Objectif 24, suite à l’arrêt imprévu du championnat Endurance Proto CN. L’équipe n’a cependant pas baissé les bras et grâce à l’investissement de tous mais surtout de Vincent CAPILLAIRE, un programme en LMP3 dans le cadre du V de V a été reconstruit juste à temps pour la prochaine course qui aura lieu ce week-end dans la Nièvre.
Vincent CAPILLAIRE : « De nombreuses heures au téléphone, de la motivation et quelques sacrifices, voilà ce qu’il aura fallu pour faire face au changement du programme initialement prévu. Aujourd’hui nous sommes parvenus à remonter un équipage à la dernière minute afin que Maxime, notre jeune pilote SO24 puisse continuer sa route et son apprentissage aux côtés de Philippe Paillot et d’Arnold Robin. »
Communiqué de presse