Le Trophée Andros a quitté l'Andorre pour se rendre à Isola 2000 dans les Alpes-Maritimes et le massif du Mercantour. Ce sera la 4ème étape de cette saison 2017/2018 où l'on verra un invité de marque avec Timo Scheider.

Le pilote allemand double champion en 2008 et 2009 du DTM avec Audi et le Team Abt, sera aligné en Andros Trophée Enedis.

Timo Schedier à Isola 2000

Celui qui officie actuellement en Championnat du Monde Rallycross suivra les traces d'Andreas Bakkerud, invité en Andorre. Ce sera sa première expérience sur la glace, il sera aligné en Trophée Enedis Électrique sur la voiture Andros n°3. Il succédera à Julien Fébreau qui l'a pilota en Andorre.

« Je suis très heureux d’avoir la chance de participer au Trophée Andros pour la première fois. J’ai toujours suivi ce qu’il s’y passait, et maintenant l’organisation du Trophée Andros me fait un beau cadeau de Noël et fait de mon rêve une réalité. Mention spéciale pour Laurent Fédacou, qui a fait la connexion entre nous ! J’ai hâte de commencer 2018 par cet événement ! A très vite… »

La 4ème manche du Trophée Andros se tiendra les 12 et 13 janvier prochain à Isola 2000.