Le Championnat de France de la Montagne va reprendre ses droits les 3, 4 et 5 avril prochains dans le Gard pour la course de côte de Bagnols-Sabran. Une course qui est pour l'instant maintenue.
En attendant une réponse définitive de la Préfecture, le CFM Challenge a publié aujourd'hui un communiqué de presse pour assurer que l'événement était toujours maintenu.
Bagnols-Sabran, la 50e édition
Si l'événement est bien confirmé dans les jours prochains, le CFM ouvrira sa saison 2020 par la 50e édition de la Course de Côte de Bagnols-Sabran, ce sera aussi la 23e édition de la Course de Côte VHC (les véhicules historiques).
Voici le communiqué des organisateurs :
"Comme vous le savez, des mesures drastiques ont été récemment prises par le gouvernement afin de limiter la propagation du COVID-19, concernant notamment les événements réunissant plus de 1000 personnes à un même endroit, que ceux-ci se déroulent en intérieur comme en extérieur.
Ceci étant, et malgré la mise en place de ces restrictions, nous vous informons que la 50e Course de Côte de Bagnols-Sabran est pour le moment bel et bien maintenue ! L'ensemble des bénévoles de l'ASA Rhône-Cèze œuvrent d'ores et déjà d'arrache-pied pour vous recevoir les 3, 4 & 5 avril prochain.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'avancée de la situation. La vente de billets reste ouverte, vous pouvez donc toujours profiter de notre offre promotionnelle sur les Pass 2 Jours à 13€ au lieu de 20€, valable jusqu'au 15/03/2020. Bien évidemment, si l'épreuve venait à être annulée, l'intégralité des billets vendus seront remboursés."
Crédits Photos : Nicolas Millet