La première, et tant attendue, course de la saison 2020 du CFM est là, plus que quelques heures avant que Kevin Petit ne remette en jeu son titre de champion de France ! La première épreuve de l'année se déroulera donc sur les pentes du Col de la Croix Saint-Robert, entre le Mont-Dore et Chambon-Sur-Lac le week-end des 8 et 9 Août 2020.
L'année dernière Kevin découvrait cette épreuve, et quelle épreuve... L'une des plus réputée d'Europe grâce à son parcours si exigeant avec très peu de ligne droite et son paysage Auvergnat si particulier. Cependant, la course de côte du Mont-Dore reste particulièrement connue pour son micro-climat qui, chaque année, réserve des surprises aux concurrents ! L'année dernière, il en avait fait les frais entre la nuit, la pluie ainsi que la brume !
Kevin Petit débute sa saison en CFM
Malgré la période particulièrement compliquée, l'épreuve a fait le plein d'engagés ce qui va permettre à Kevin Petit de défier les meilleurs pilotes français avec comme objectif de réitérer les superbes performances de l'année dernière où il avait d'ailleurs gagné sur ce tracé pour sa première participation !