Le team Max Motorsport enchaîne sa saison en Championnat de France de la Montagne. Retour sur un week-end prometteur lors de la course de côte de St-Jean du Gard Col St Pierre.

Une météo exceptionnelle annonçait un beau séjour dans les Cévennes. Entraide, partage, passion, compétition, amitié, émotion...autant de mots pourrait résumer ces 3 jours du côté du Col Saint-Pierre.

Max Motorsport débute sa saison à St-Jean du Gard

Côté course Bryan Germain repart avec une très prometteuse 24e place au scratch, 8e de groupe CN et des chronos toujours en améliorations au fil des montées. Malgré les efforts répétés des membres du team pour trouver la panne sur la deuxième Norma, celle-ci sera restée capricieuse tout au long du week-end empêchant Sylvain Dodille d’espérer quelconque résultat.

Max Motorsport

Du côté de la Clio Cup engagée par le team, la bataille à 3 pour la victoire finale dans cette catégorie, aura été magnifique. Elie Theophile est finalement sortie vainqueur de cette bataille et remporte le classement jeune (moins de 25 ans) en série production.

Max Motorsport

Le prochain rendez-vous sera dans 15 jours à la Course de côte d'Abreschviller - St.Quirin où le team sera au complet. Aurore qui fera ses grands débuts au volant de la Clio Cup, sera là pour soutenir les personnes atteintes de Fibromyalgie.

Le team Max Motorsport est une grande famille de passionnés. De 13 à 75 ans, des hommes et des femmes, débutants ou confirmés. Voila comment est composée cette équipe. De l'ingénieur au simple passionné, du pilote expérimenté au tout nouveau débutant. Partage, famille, passion, respect... voilà leurs valeurs.

Sylvain Dodille et ses proches sont la pour accueillir dans les meilleurs conditions les pilotes à la recherche d'une structure capable de les encadrer. (Transport, mise à disposition de véhicules, conseils...) :

  • Un semi remorque de 2019 toutes options avec commodité.
  • Paddock de 110 m² avec espace VIP.
  • 2 Renault Clio III Cup et 2 Norma M20 F Honda.
  • Championnat de France de la Montagne.
  • Possibilité de transport sur d'autres disciplines, circuits en France et en Europe.

L'équipe soutient également au travers de la pilote féminine Aurore Dodille, les personnes atteintes de la Fibromyalgie. Elle-même atteinte, elle soutiendra cette cause en se battant contre la maladie derrière le volant de la Clio Cup en Championnat de France de la Montagne.

Credits Photos : Nicolas Millet