La Coupe de France des Circuits était à Albi ce week-end. 25 monoplaces sont présentes sur ce second meeting de la saison. Rémy Fievre a parfaitement débuté la saison à Nogaro en repartant en tête du championnat.

Coupe de France des Circuits, Albi

Qualifications

Sébastien Banchereau s'est montré le plus rapide en 1'21"287 sur sa Dallara F308. Il  devance de presque 2" la Formula Master de Roberto Bibi qui devance lui aussi un essaim de Formule Renault emmené par Alain Rebus.

Course 1

Superbe lutte tout au long de la course entre Sébastien Banchereau et Roberto Bibi. Le premier cité finit par prendre l'avantage et s'imposera. Thierry Beaune décroche la troisième place tandis que Manuel Béguinot réussit à placer sa Formule Ford au 6ème rang au milieu des Formule Renault ! pas de chance pour Rémy Fievre qui repartira à vide de cette première course.

Course 2

Départ complètement raté pour Roberto Bibi qui plonge au fond du classement... Et pourtant le champion en titre remontera progressivement et prendra la tête à quelques tours de l'arrivée. Il devancera même avec une avance plutôt confortable sur la ligne d'arrivée Sébastien Banchereau et Rémy Fievre.