Pour tous les spécialistes, c'est le grand moment de l'intersaison, les nouvelles couleurs des équipes. Les livrées 2020 des prototypes et des GT sont dévoilées. C'est à vous de juger, il y en a pour tous les goûts.
Si certaines équipes misent sur des couleurs et motifs assez traditionnels, le team Iron Lynx a fait sensation avec une Ferrari F488 GTE EVO pour le moins originale. On vous laisse vous faire votre propre avis.
Livrée 2020 : Iron Lynx fait sensation
En cette période de trêve qui pourrait être rallongée si la première manche au Castellet doit être annulée, certaines équipes en profitent pour dévoiler leur nouvelles voitures pour la saison. Du simple rajout de sponsor jusqu'au changement complet de couleurs, tout est envisagé. Ce moment est beaucoup apprécié et permet de patienter en attendant de les voir rouler sur la piste.
Le team Iron Lynx a voulu marquer le coup et arrive avec une Ferrari F488 noire et rose facile à reconnaître. Cette Ferrari est la voiture la plus remarquée de l'intersaison. Espérons qu'elle fasse de même en piste.
Du côté du Panis Racing, anciennement appelé Panis-Barthez Compétition, on a opté pour un prototype bleu, blanc rouge. Oubliez le numéro 24, la Oreca 07 du team d'Olivier Panis et Sarah et Simon Abadie portera le numéro 31 cette saison.
Petit nouveau dans la catégorie LMP2, le team Ultimate a donc dû abandonner sa Norma M30 n°17 pour la Oreca 07 n°20. L'équipe Bretonne avait fini la saison 2019 à la 3ème place du classement LMP3. En attendant on peut admirer ce magnifique prototype.
Enfin, les champions en titre IDEC Sport conservent un prototype assez similaire à celui de l'année passée. Espérons que celui-ci leur permettra de réaliser de belles prestations afin de tenter de conserver leur titre.
Ces premières images des livrées 2020 aident à patienter encore en attendant le début de saison qui reste pour l'instant programmé au Castellet mi-juillet.