L'écurie italienne CRAM Motorsport, vient de confirmer ses pilotes pour la saison de Formule 4 aux Émirats arabes unis, dont le jeune Enzo Trulli, fils de l'ex-pilote de F1, Jarno Trulli.
Après avoir débuté sa carrière, le pilote italien a enchaîné 4 saisons en karting avec sa dernière année passée en WSK Super Master Series - OK. Il a terminé à la 13e place du championnat et va désormais poursuivre en monoplace.
Un duo d'Enzo pour CRAM Motorsport
CRAM Motorsport annonce ses deux pilotes pour la campagne Formule 4 aux Émirats arabes unis avec Enzo Scionti, l'américain âgé de 15 ans et Enzo Trulli (fils de Jarno), l'italien âgé également de 15 ans.
L'italien roulera pour la Drivex School, en F4 Espagne, mais le fera dans l'une des voitures portant la livrée du double Champion du Monde de F1, Fernando Alonso (ancien coéquipier chez Renault de son père), celle du FA Racing. Il évoluera avec CRAM Motorsport en F4 UAE.
Trulli était un débutant en karting senior l'année dernière, terminant 15e du Championnat d'Europe de karting CIK-FIA, puis il a testé avec plusieurs équipes de F4 en Italie et en Espagne avant de signer avec Cram Motorsport pour disputer la F4 UAE plus tard ce mois-ci.
"Bienvenue à Enzo Trulli dans l'équipe FA Racing by Drivex", lit-on dans un communiqué de l'équipe FA Racing. "Nous sommes très heureux d'annoncer que le pilote italien rejoint l'équipe pour faire ses débuts dans le championnat d'Espagne de F4."