EPOQU'AUTO maintient son édition 2020 en novembre

Dans le cadre du contexte actuel et suite à de nombreuses sollicitations, le club des 3A souhaite rassurer ses exposants et ses fidèles visiteurs en assurant le maintien de la 42e édition du salon EPOQU'AUTO.

Plus que jamais, le club des 3A souhaite mettre en avant le patrimoine des véhicules de collection et ainsi offrir aux visiteurs un moment de partage autour de cette passion commune, tout en imposant des règles sanitaires strictes.

EPOQ'AUTO maintenu ne novembre

"Cette année comme depuis 42 ans, EPOQU'AUTO aura lieu en novembre, du 6 au 8. Mais comme le salon accueille chaque année près de 70 000 visiteurs, il n'est pas exclu que de nouvelles consignes en matière d'organisation soient imposées par la préfecture du Rhône, si elle autorise le maintien du salon", indiquent Alain Guillaume et Claude Passot, Co-commissaires généraux. "Il nous faudra donc déployer de nouveaux moyens pour contrôler les flux et sensibiliser les visiteurs, les exposants et les bénévoles au respect des gestes barrières."

Rappelons que cette année, SIMCA sera à l’honneur avec 50 véhicules qui retraceront la légende de cette marque populaire. et un plateau fera la part belle à la marque de prestige BENTLEY qui a brillé sur les routes et sur les circuits. Enfin, et pour la première fois dans l'histoire d'EPOQU'AUTO, des atypiques TRICYCLECARS seront également de la partie pour la plus importante concentration dans un salon.

Mais aussi : La fondation Berliet, le plateau des Véhicules Utilitaires, le plateau Motos, Autodiva, Youngitmers et la traditionnelle vente aux enchères dimanche 8 novembre à 14h00. C’est au total près de 800 exposants (marchands, artistes, clubs de marque, animations etc.) qui prendront place sur une surface de 70 000 m² !

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le Congrès américain demande des comptes à la F1 à propos d'Andretti

L'affaire Andretti continue sur le sol américain. Le Congrès américain demande à la F1 et…

%

Miami bat le record historique d'audience TV de la F1 aux USA

La F1 est train de s'enraciner durablement sur les terres de l'Oncle Sam, le Grand…

%

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%