Depuis quelques semaines, la rentrée a sonné dans la plupart des championnats de sports mécaniques. Le F2 Italian Trophy a lui aussi repris ce week-end. Pour cette 6e manche du championnat, c'est 15 pilotes qui étaient engagés.
Andrea Fontana (HT Powertrain) n'a pas perdu ses marques. Sur le circuit italien de Vallelunga, il signe la pole position. À ses côtés son plus proche rival au championnat, Alessandro Bracalente (Pave Motorsport).
Andrea Fontana poursuit sa domination
Andrea Fontana ne laisse pas une seule chance à ses adversaires. Il domine de la tête et des épaules la compétition en s'imposant une nouvelle fois dans la course 1. Parti de la pole, il n'a jamais été inquiété par ses poursuivants. Alessandro Bracalente et Bernardo Pellegrini (Twister Italia) complètent le podium.
Andrea Fontana sans partage...
Vallelunga, 2e course du week-end, le pilote HT Powertrain Andrea Fontana, solide leader au championnat s'impose une nouvelle fois sans difficulté. Il devance Alessandro Bracalente qui veut encore y croire.
Avec 312 points Andrea Fontana est solidement accroché à la tête du championnat devant Alessandro Bracalente 284 points et Marco Zanasi 187.
La finale se jouera au Mugello les 15 et 16 octobre prochain.