Karel Abraham poursuit avec Aspar en 2018

2017-08-21T20:45:56+00:00lundi 21 août 2017|Autres, Moto|

Karel Abraham va continuer son aventure en MotoGP avec Aspar. Il occupe actuellement la 17e place du championnat. 

Après une saison difficile en Superbike, Karel Abraham a fait son retour en MotoGP avec l’équipe Aspar. Avec une 7e place à Assen pour meilleur résultat et 25 points au compteur, Karel Abraham reste en MotoGP la saison prochaine avec l’équipe Aspar.

« Je suis très content d’avoir re-signé avec l’équipe Aspar et continuer avec le même groupe de personnes est très important pour moi. Je suis très heureux, je suis déjà impatient de ce nouveau défi pour la saison prochaine, mais maintenant je dois me concentrer sur le reste de cette saison, ce qui est le plus important. Comme je l’ai dit, je suis très content, mais nous devons nous concentrer sur le présent », déclare-t-il.

« Pour l’équipe Aspar, c’est une source de satisfaction à renouveler avec Karel Abraham. Lorsque nous l’avons signé l’année dernière, nous avons estimé qu’il pourrait faire un bon travail, mais les résultats qu’il a obtenus ont été une surprise très positive. Il a fait beaucoup mieux que prévu, dès la pré-saison, et comme les courses sont passées, il a continué à s’améliorer et à obtenir de bons résultats », déclare Jorge Martinez, directeur général de l’équipe.

Grille 2018 de la MotoGP

Repsol Honda : Marc Marquez/Dani Pedrosa
Movistar Yamaha : Valentino Rossi/Maverick Viñales
Ducati Team : Jorge Lorenzo/Andrea Dovizioso
Suzuki : Andrea Iannone/Alex Rins
KTM : Bradley Smith/Pol Espargaro
Aprilia Gresini : Aleix Espargaro/Scott Redding
Monster Yamaha Tech3 : Jonas Folger/Johann Zarco
LCR Honda : Cal Crutchlow/Takaaki Nakagami
Marc VDS Honda : Franco Morbidelli/TBA
Pramac Ducati : Danilo Petrucci/Jack Miller
Avintia Ducati : TBA/TBA
Aspar Ducati : Alvaro Bautista/Karel Abraham