Ce sera l'événement de cette 30e édition du Trophée Andros, les nouvelles montures 4x4 et 100% électriques. Nicolas Prost pilotera l'une d'elles.

Dès l’ouverture de la saison du Trophée Andros à Val Thorens les 08 & 09 décembre, Nicolas Prost prendra les rênes de l’une des Andros Sport 01, la nouvelle silhouette 4 roues motrices et directrices 100% électrique. Celle-ci portera le n°32 et s’affichera aux couleurs de MOTUL.

Nicolas Prost de retour en électrique

Un retour dans le monde électrique pour Nicolas Prost qui a officié pendant 4 saisons chez e.dams Renault en Formule E. Ambassadeur historique de la compétition électrique dans le monde : premier et double vainqueur de l’Enedis Trophée Andros Electrique (2010 & 2011) et vainqueur de 3 courses en Formule E, l’expérience de Nicolas Prost en fera l’un des favoris pour la 30ème édition du Trophée Andros !

Nicolas Prost : « Je suis très heureux de revenir sur le Trophée Andros pour une saison complète. J’ai repris le contact avec la glace ces deux dernières saisons en effectuant plusieurs piges. Entre l’Enedis Trophée Andros Electrique et la Formule E, j’ai toujours été un grand enthousiaste à piloter en sport automobile électrique. Je suis impatient de connaitre nos performances face aux thermiques et d’être acteur de ce nouveau défi historique. »

Calendrier 2018/2019 Trophée Andros

Communiqué de presse