Nicolas Prost signe son retour au sein du DA Racing en prenant les commandes de la seconde Renault ZOE. Il rejoint Jean-Baptiste Dubourg, quadruple vainqueur du Trophée Andros du titre, dans la catégorie Elite Pro.

Fort de son expérience avec les voitures 100% électriques, il aura à cœur de mettre à l’honneur son team et sa Renault… Preuve du  lien indéfectible entre les Prost et Renault.

Nicolas Prost chez DA Racing

Ainsi, les pilotes de la catégorie Elite Pro du team sont connus… la suite bientôt ! Il est à noter que cette saison le Trophée Andros fait sa révolution en supprimant les véhicules thermiques, les Andros Sport Car introduites en nombre restreint l'an dernier, composeront l'intégralité de la grille de départ.
Le DA Racing changera de monture, d'une part parce qu'ils utilisaient encore les voitures thermiques l'an dernier et que leur monture tubulaire était recouverte d'une plastique de Renault Captur. Désormais, c'est sous les traits de la Renault ZOE que nous verront évoluer Jean-Baptiste Dubourg et Nicolas Prost.

Nico Prost

"Je suis très heureux et motivé de rejoindre le DA Racing dans ce nouveau et ambitieux projet. C’est un plaisir de retrouver Renault et j’ai bien sûr à cœur de faire briller la Zoé électrique ! Merci à nos partenaires Motul et Mersen !"

JB Dubourg

"Je suis très heureux d’accueillir à nouveau Nico comme coéquipier au sein du team. Nous partageons des valeurs communes telles que l’esprit d’équipe, la combativité et l’honnêteté. Son expérience fructueuse de la technologie électrique en fait un atout majeur."